La Workeuse

Un programme chargé de détente, de bien-être et de plaisir en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud est une destination très appréciée par les touristes qui souhaitent vivre une expérience hors du commun sur le grand continent. La beauté de ses paysages séduit plus d’un villégiateur amateur de randonnée et de sport. Ses villes et villages abritent une quantité phénoménale de centres thérapeutiques, pour chouchouter chaque visiteur qui désire prendre soin de son corps. La province de KwaZulu-Natal figure parmi les incontournables pour un séjour accompli dans cette contrée. Bordé par les eaux chaudes de l’océan Indien, le KwaZulu-Natal est l’endroit idéal pour tous voyageurs à la recherche d’authenticité. Une multitude d’activités est au rendez-vous dans ses hautes terres et ses plages paradisiaques.

En outre, le village de Muizenberg offre également une opportunité aux vacanciers de se faire plaisir, en leur dévoilant une cité magnifique pour une balade sympathique. Un passage dans cette localité est de rigueur pour découvrir tout un éventail de programme de relaxation et de divertissement. Confort, privilège et raffinement attendent les visiteurs lors de leur escale dans ce merveilleux pays.

S’évader dans les étendues sauvages de KwaZulu-Natal

 

Faisant face à l’océan Indien, le KwaZulu-Natal est gâté par des plages de rêve, sous la surveillance des monts du Drakensberg qui traversent les altitudes. Rien de tel qu’une randonnée en hauteur dans cette zone pour retrouver la forme. Les sentiers qui ornent cette montagne seront un passage marquant pour les touristes qui effectuent un voyage sur mesure en Afrique du Sud. Loin des bruits assourdissants de la modernité, ainsi que la pollution des mégapoles, les globe-trotters seront au milieu de la flore sauvage, respirant de l’air frais des collines verdoyantes qui se succèdent. Les pelouses vierges des hauts plateaux assureront un dépaysement total sur les monts du Drakensberg. Les touristes seront en phase avec mère Nature sur un campement étalé près des ruisseaux qui jaillissent depuis les pics. Ils descendront ensuite vers les côtes pour rejoindre les rivages, afin de profiter de quelques gâteries à Ballito. D’ailleurs, les centres de santé et de spas sont nombreux dans cette citadelle, pour un soin ultime avant de se prélasser sur les sables.

Un séjour inoubliable dans le cœur de Muizenberg

Situé au sud de la ville du Cap, Muizenberg est un itinéraire phare pour ceux qui veulent s’écarter des sentiers battus. Le panorama des paysages de cette zone assure un dépaysement optimal. Les baladeurs seront ravis de flâner à travers les rues et chemins qui mènent vers Muizenberg Beach. Les cabines de plage qui ont été aménagées sur les bords feront un cliché magnifique pour mémoriser le passage dans cette partie de la citadelle. Les plus avertis pourront profiter de la puissance des vagues pour un peu de surf. Il existe également des agences qui proposent de la plongée sous-marine pour une immersion pleine de détente dans les profondeurs de l’Océan indien. Les autres iront se reposer sur le sable immaculé, attendant calmement les masseurs qu’ils auront sollicités auparavant auprès des multiples centres, qui se sont établis dans le quartier. Ils seront ensuite chouchoutés par des grands chefs cuisiniers des nombreux restaurants de Muizenberg, pour goûter aux spécialités locales comme la Bobotie, la Sosatie, le Potjiekos ou le Paptert.

Quelques infos sur ce billet

Posté le 21/05/2018 · dans la catégorie Balades ici et ailleurs

Vous aimerez peut-être...