À la recherche d’un bon allié pour vous aider à vous protéger contre Covid19 ? Vous avez désormais Kleengel.  C’est la nouvelle marque de gel hydroalcoolique référence en France. Produit 100% français, facile à utiliser et d’une texture agréable : c’est ainsi que l’on pourrait le présenter. Mais y a-t-il autre chose à savoir sur Kleengel et son utilisation ? Le point.

Kleengel ne s’utilise pas à la maison : pourquoi ?

Si vous êtes confinés totalement, Kleengel ne vous sera pas utile. En effet, les experts, même ceux de la marque, précise qu’à la maison, utiliser un gel hydroalcoolique n’est pas recommandé. Il faut préférer l’eau et le savon. Non seulement c’est plus économique. Mais en plus, cela évite au virus et bactéries en tout genre de s’immuniser contre le gel. À force d’y être exposé en effet, cela peut arriver.

Par ailleurs, trop utiliser de gel pourrait agresser votre peau. Malgré la présence de produit apaisant dans Kleengel, il reste un article fait à 70% d’alcool. Ce qui pourrait entrainer des irritations, ou la sècheresse sur vos mains. Il est recommandé d’ailleurs, pour ceux qui utilisent Kleengel, d’hydrater vos mimines pendant la nuit afin de compenser les agressions pendant la journée.

Il vaut mieux les flacons que les bornes de distribution : pourquoi ?

Les bouteilles de Kleengel s’adaptent bien évidemment aux bornes de distributions de gel automatique. Ce sont les nouvelles tendances du moment. Mais il est recommandé de s’en tenir à vos flacons personnels. C’est d’autant plus recommandé que sur la plateforme de la marque, vous avez des petits flacons idéaux pour cela comme ceux de 30 à 50 ml.

Mais pourquoi n’est-ce pas recommandé d’utiliser ces systèmes ? N’est-ce pas plus pratique et plus rapide ? En premier lieu, notamment pour les modèles d’entrée de gamme, les bornes impliquent de toucher une surface publique. Ce qui augmente vos chances d’être contaminés. Par ailleurs, malgré toute la minutie dont ont fait preuve les producteurs de ces produits, on n’est jamais à l’abri d’un accident. Il se peut que le gel atteigne vos yeux, ou pire, ceux des enfants.  Ce qui pourrait avoir de lourde conséquence. Il vaut donc mieux vous en tenir aux flacons Kleengel.

Kleengel pendant le pic de retour du coronavirus, mais aussi au-delà

Conseiller sur la plateforme STOPCOVID19, recommandé en milieu hospitalier et dans les casernes de pompiers, etc. : Kleengel est la nouvelle référence en matière de gel hydroalcoolique. Selon l’ANSES, c’est un produit qui est fait à 70% d’alcool  et qui respecte la norme 14476. Il peut vous aider pendant ce pic du retour du coronavirus, mais aussi bien au-delà. C’est un virucide, un fongicide, et un bactéricide.

Kleengel peut donc aussi vous aider à vous protéger de la grippe. À savoir que le mode de contamination est le même. Si vous touchez une surface contaminée par la bactérie, vous aurez la grippe. Et c’est justement la saison en France. Plus que jamais, avoir Kleengel dans votre sac est de mise. Il en est de même dans celui de votre enfant quand il va à l’école. Ces établissements sont restés ouverts malgré le reconfinement partiel.

Kleengel est aussi recommandé à la maternité désormais.  C’est non seulement dans le but de protéger contre le coronavirus, mais aussi pour la sécurité des nouveau-nés qui ne doivent pas encore être exposés aux  bactéries et virus en tout genre venant des adultes. Il est donc recommandé de se laver les mains avec du gel avant de les prendre. Ce produit 100% français est idéal pour ce faire.

En somme, Kleengel est un allié de tous les jours qui ne risque pas d’être juste de passage !