Le développeur de logiciels de jeux en ligne EGT Interactive a changé de nom en 2022 pour devenir Amusnet Interactive afin de poursuivre sa croissance et de saisir de nouvelles opportunités.
L’équipe a créé et fourni des jeux avec succès pendant plus de dix ans, bien que la société ait été officiellement créée il y a six ans. Depuis lors, elle a connu une croissance rapide, en proposant une gamme passionnante de produits igaming conviviaux pour les téléphones portables, qui combinent le meilleur des machines à sous classiques avec les caractéristiques, les graphismes et les sons les plus récents.
Une opportunité à saisir pour EGT
EGT Interactive, basé en Bulgarie, fait partie des développeurs de jeux qui changent de marque pour mieux servir le marché des jeux en ligne en constante évolution. Par le biais d’un communiqué de presse, la société a annoncé sa décision de changer de marque pour devenir Amusnet Interactive.
L’évolution constante de la technologie et l’adaptation sont quelques-unes des raisons invoquées par la société pour justifier ce changement de marque. Le communiqué de presse précise que la société est consciente de ces aspects et a décidé de considérer cette dernière étape comme une opportunité conforme à ses objectifs. Selon EGT, il s’agit du moyen le plus simple et le plus efficace d’ajouter de la diversité au portefeuille tout en conservant la même qualité. L’un des facteurs clés que la société espère maintenir à l’avenir est de combiner les dernières tendances du secteur avec les classiques pour une expérience de jeu améliorée.
La société a également déclaré qu’elle maintiendrait l’ensemble actuel de professionnels qualifiés et que l’équipe reste déterminée à toujours améliorer ses produits.
Un rebranding nécessaire
Le secteur des jeux d’argent se transformant rapidement et évolue dans le marché avec la technologie et tout ce qui vient avec. La société EGT a donc décidé de garder une longueur d’avance en adoptant un nouveau nom de marque qui reflète mieux son offre principale et ses valeurs d’entreprise.
Expliquant les raisons de ce nouveau nom, les directeurs de la firme ont déclaré que le changement de marque avait pour but d’aider à :
- stimuler la croissance de l’entreprise
- saisir de nouvelles opportunités
- garder une longueur d’avance.
Amusnet Interactive s’installe également dans des locaux plus spacieux, à la pointe de la technologie, à Sofia, et s’entoure d’une équipe plus importante pour renforcer ses capacités de conception et de développement.
Cependant, Amusnet Interactive conserve son slogan « We Make People Play », qui reflète ses valeurs commerciales fondamentales. De nouveaux jeux et produits sont en préparation, Amusnet Interactive cherchant à renforcer sa présence dans tous les canaux de jeu du secteur. La société a décidé de conserver les mêmes éléments de la marque et l’aspect général, afin d’assurer une transition progressive vers la nouvelle marque et introduire le changement progressivement. Ainsi, le changement visuel n’ira pas affecter les relations avec les partenaires.
Un portefeuille plus riche pour Amusnet Interactive
Le nouvel Amusnet Interactive proposera les mêmes machines à sous que celles disponibles auparavant sous EGT Interactive. Il est cependant prévu d’ajouter d’autres verticaux à son portefeuille existant afin d’introduire plus de diversité. Voici quelques-unes des nouveautés que les joueurs pourront découvrir prochainement :
- Les machines à sous Amusnet
- Les jeux de casino en direct
- Le lotto
- Le keno
Ce que ces ajouts signifient, c’est que la société devra introduire des caractéristiques et des fonctionnalités passionnantes. Il s’agit notamment de graphismes haut de gamme, de fonctionnalités attrayantes et de mécanismes divertissants. Un lobby restructuré, une API améliorée en matière d’innovation et une architecture durable.
Au Pérou pour un succès dans l’iGaming
Se félicitant du succès de ce changement de marque, le directeur général, Ivo Georgiev, a déclaré : « EGT Interactive s’est énormément développé en termes de produits, d’opérateurs partenaires, de marchés. Nous avons maintenant plus de 200 jeux et travaillons avec plus de 750 opérateurs sur plus de 20 marchés. Notre nouvelle marque Amusnet Interactive est une étape importante de notre développement. C’est le moyen le plus efficace de communiquer sur la croissance et les valeurs de notre entreprise ».
Amusnet Interactive a présenté sa nouvelle marque d’entreprise au Peru Gaming Show, les 15 et 16 juin à Lima. L’équipe d’Amusnet Interactive a participé pour la première fois en tant qu’Amusnet Interactive, impatiente de rencontrer de nouveaux partenaires et de partager des innovations passionnantes pour ses jeux.
Le portefeuille du fournisseur s’enrichit de nouveaux jeux captivants, de fonctionnalités intrigantes et d’un gameplay amusant. Tous les participants peuvent essayer non seulement les jeux de casino classiques, mais aussi les machines à sous modernes et les nouveaux titres de la plateforme du casino en direct. Certains des produits présents sur le stand de la sont :
- 20 Golden Coins
- Diamond Plus
- Fruity Time
- Hot Deco
- Orient Story
De plus, Amusnet Interactive a lancé une nouvelle machine à sous vidéo, appelée Flaming Hot 6 Reels. Il s’agit d’une version moderne des machines à sous à symboles rétro. Cette nouvelle version intervient un peu plus d’une semaine après que le fournisseur bulgare de logiciels et de solutions de jeux en ligne ait achevé son processus de changement de nom, qui était auparavant EGT Interactive.