La Workeuse

Conseils-mode : que porter à la plage ?

L’été est là et on sent déjà la chaleur qui monte petit à petit et deviendra davantage insupportable avec la canicule qui s’annonce. C’est le moment alors de se montrer sur ses beaux jours en allant à la plage. Ce moment tant attendu est arrivé et il sera dommage de négliger les indispensables pour la plage. Voici alors quelques suggestions.

Les accessoires indispensables

Il est rare qu’une femme vienne à la plage et ne met pas les pieds dans l’eau. On y vient pour se baigner et se rafraichir mais aussi pour apprécier le cadre et qui sait, pour séduire les hommes qui nous ont tapés dans l’œil. En outre, le premier élément que l’on ne doit pas faire l’impasse est le maillot de bain. Cela peut être un maillot classique ou deux pièces mais tout dépend de sa forme et de l’état de son ventre. Quoi qu’il en soit, on peut avoir de toutes les couleurs, de toutes les formes et même de tous les styles mais il ne faut surtout pas négliger la règle de morphologie. Et si la rondeur de ses fesses lui fait honte, le pouvoir d’un paréo fera son petit effet. Il est possible également de choisir des modèles moins audacieux en choisissant un haut discret sur un grossiste plage. Mais outre le maillot de bain, le sac doit être aussi choisit avec minutie. Il vaut mieux porter des sacs de plage pour ranger ses affaires ou une pochette si on est juste là que pour un rendez-vous avec son amoureux. On ne doit pas non plus oublier les lunettes de soleil et le chapeau. Ce sont des accessoires indissociables à une virée à la plage. En fin, pour les chaussures, les espadrilles sont au top de la tendance en ce moment.

Les tenues de plage

On n’est sans doute pas d’attaque à porter des tenues dissimulant son coude, ses bras et ses pieds. Mais pour ceux qui sont sensibles au coup de Soleil, il existe sur un grossiste plage de quoi s’habiller pour une sortie à la plage. On peut choisir de mettre des vêtements légers avec des pantalons larges mais on peut aussi adopter le combi mais en priorisant toujours des tissus légers mais confortables. Mais les must have sont les robes maxi et les jupes longues à la façon bohémienne ! Par ailleurs, la tendance s’incline actuellement devant les tuniques de plage. On peut en avoir de toute sorte. Ces tuniques peuvent être accordées avec un mini short, ça fait toujours craquer ou alors avec un pantalon plus ou moins séré mais léger. Certes, on peut aussi s’inspirer des looks hippies qui apportent plus d’originalité à son allure. Mais attention, on a intérêt à trouver des accessoires assortis comme un chapeau de paille par exemple ou des trucs en rayures ou avec des imprimés. Bref, pour faire bonne figure à la plage, il faut surtout éviter les couleurs trop criardes et de rester uniquement sur deux tons pour éviter de créer une gêne visuelle.

Quelques infos sur ce billet

Posté le 16/12/2018 · dans la catégorie Beauté et look

Vous aimerez peut-être...