La Workeuse

Ma sélection des meilleures plages vietnamiennes !

Les plages vietnamiennes sont depuis longtemps l’un des secrets les mieux gardés de l’Asie du Sud-Est, mais depuis lors, les zones côtières du pays sont de plus en plus connues ! Avec plus de 3000 km de côtes époustouflantes, le Vietnam regorge d’infinies étendues de sable blanc, d’îles tropicales et d’innombrables criques et lagons qui ne demandent qu’à être découverts.

Nha Trang

Nha Trang, également connue sous le nom de City Beach fait partie du top 10 des meilleures plages au monde. Cette plage est la plus célèbre en raison de sa combinaison unique de ville et de beauté naturelle. La plage elle-même affiche du sable blanc et poudreux qui serpente autour de l’océan et est complètement entourée de jardins, de jolis parcs et de rangées de pruneaux que l’on ne trouve ailleurs. D’un côté, la plage est une passerelle vers les îles immaculées qui se détachent au loin, tandis que de l’autre, une ville moderne et dynamique entourée de montagnes verdoyantes est toujours animée. Le mélange parfait de ville et de sable, la plage de Nha Trang peut satisfaire tous les types de voyageurs.

Mui Ne Beach

Si vous recherchez des dunes de sable et du kitesurf, Mui Ne est la plage à visiter au Vietnam. De nos jours, cette étendue de sable est devenue une chaîne de stations balnéaires pour former une bande côtière principale. Malgré le fait que Mui Ne soit peut-être en train de monter en gamme, avec ses stations balnéaires basses parmi des palmiers et des dunes de sable, le village de pêcheurs d’origine est toujours là, avec des bateaux géants et ronds que les habitants utilisent pour pêcher le poisson quotidiennement. La meilleure chose à faire à Mui Nei est d’apprécier ses nombreuses activités, du kitesurf au wakeboard, du paddleboard au sandboard en passant par le quad. Pour cela, vous pourrez vous renseigner sur voyagevietnam.co.

Danang Beach

Lieu historique, Danang Beach était auparavant une zone de combats centrale pendant la guerre du Vietnam. Depuis lors, il est de plus en plus reconnu pour ses superbes plages. Danang Beach fait référence à une étendue gigantesque de sable blanc et d’eau claire, partant de Monkey Mountain jusqu’à Hoi An. Avec son sable blanc et doux, son soleil radieux, ses cocotiers et son récif corallien vierge, Danang est l’une des meilleures plages du Vietnam pour bronzer, surfer et faire de la plongée sous-marine. Les couchers de soleil à cet endroit sont spectaculaires. De quoi profiter de votre séjour en amoureux !

Quelques infos sur ce billet

Posté le 18/09/2019 · dans la catégorie Balades ici et ailleurs

Vous aimerez peut-être...