La Workeuse

Comment ouvrir une serrure avec une radio ?

Vous venez de claquer votre porte, mais les clés sont restées à l’intérieur ? Voici une situation gênante qui nécessite d’être résolue très rapidement. S’il est possible d’employer des méthodes efficaces pour ouvrir une porte claquée, nous recommandons néanmoins de faire appel à un serrurier sur Paris. En effet, ce professionnel pourra intervenir rapidement. Grâce à une simple radiographie, celui-ci pourra ouvrir votre porte sans l’endommager.

Serrurier à Paris : un artisan disponible pour vos dépannages

Le serrurier à Paris vous propose une solution de dépannage rapide. Grâce à du matériel adéquat et des compétences indispensables, il est en mesure d’utiliser plusieurs procédés pour venir à bout d’une porte claquée.

L’objectif de ce professionnel est d’intervenir sans endommager votre environnement. Toutefois, avec votre accord et uniquement dans les situations les plus complexes, il peut vous proposer de trouer votre porte ou de démonter la serrure. Si vous avez besoin d’un dépannage rapide et efficace, contactez le site spécialisé www.serrurierparis0.com. Il s’agit d’une entreprise experte dans ce type de prestation.

Comme nous l’avons précédemment mentionné, le serrurier à Paris peut utiliser une radio pour ouvrir votre porte. Comment procède-t-il ? Quelles sont les autres méthodes pour déverrouiller une porte claquée ? C’est ce que nous allons voir.

Comment ouvrir une porte avec une radio ?

Ouvrir une porte claquée à l’aide d’une radio est très simple et ne nécessite que peu de technique. Dans un premier temps, il est nécessaire de plier la radio et la faire passer dans la fente de la porte, c’est-à-dire dans l’espace entre l’encadrement et le corps de celle-ci. Une fois que la radio est bien en place, il faudra la faire glisser jusqu’à ce qu’elle rencontre la butée de la poignée.

Jouez avec la porte, tout en poussant la radio vers l’intérieur, afin qu’elle puisse débloquer le loquet et provoquer ainsi l’ouverture. Attention : cette méthode est inutile si vous avez fermé votre porte à clé. Toutefois, si celles-ci se trouvent à l’intérieur, il y a de forte chance d’obtenir un bon résultat.

Votre serrurier à Paris pourra employer d’autres méthodes en cas de porte claquée ou de serrure bloquée. Pour en savoir un peu plus sur les diverses prestations de cet artisan, rendez-vous sur le site Entreprise et Compagnie.

Quelles sont les autres méthodes pour déverrouiller une porte ?

Ouvrir une porte verrouillée sans clé

  • Le tournevis : choisissez un équipement pas trop large, qui pourra se glisser dans la serrure sans toucher les bords. Il vous suffit alors de jouer avec le système de verrouillage, jusqu’à ce que celui-ci se débloque.
  • Le trombone ou l’épingle à cheveux : dépliez le trombone ou l’épingle, puis formez une boucle. Glissez ensuite votre crochet à l’intérieur de la serrure. Il faudra encore une fois jouer à l’intérieur du système de verrouillage pour provoquer son ouverture.
  • Le marteau : nous déconseillons vivement d’endommager votre serrure. En effet, si les méthodes précédemment énoncées n’ont pas porté leurs fruits, contactez un serrurier à Paris. Celui-ci pourra intervenir sans détériorer la serrure.

Ouvrir une serrure bloquée

  • L’utilisation d’un aimant : il s’agit d’un matériel professionnel qui pourra être utilisé par votre serrurier, dans le cas où la clé se serait cassée à l’intérieur de la serrure. Le morceau coincé sera alors attiré par l’aimant.
  • Faire tourner la clé dans les deux sens : si votre serrure est complètement bloquée, essayez de tourner la clé à l’intérieur, dans les deux sens. Ainsi, vous pourrez décoincer le mécanisme et ouvrir votre porte d’entrée.
  • Démonter le barillet : seul un serrurier pourra réaliser cette opération. D’ailleurs, pour en savoir un peu plus concernant les procédés d’ouverture de porte, cliquez ici.

Quelques infos sur ce billet

Posté le 16/12/2018 · dans la catégorie Vie pratique

Vous aimerez peut-être...