La Workeuse

L’incroyable histoire de Lise Charmel

Soie, viscose, dentelle, maille, microfibre, guipure, coton et broderie sont les principales matières utilisées par la maison Lise Charmel. Gage de qualité et de luxe, c’est ainsi que sont choisis tous les matériaux qui rentrent en compte dans la conception d’un produit de la marque. Depuis maintenant un demi-siècle, Lise Charmel, ne cesse d’éblouir hommes et femmes du monde entier, grâce à des créations aux finitions parfaites et à l’esthétisme sophistiqué. Référence dans le domaine de la lingerie, la marque a inscrit son histoire dans l’épanouissement de la femme.

Lise Charmel : entre luxe, innovation et savoir-faire

C’est au coeur des quartiers de la soierie lyonnaise que la fabuleuse maison est née, pour le plus grand bonheur des femmes de l’époque et d’aujourd’hui. L’artisanat est au coeur des secrets de fabrication, tandis que la passion et les talents des travailleurs de la marque sont la recette de réussite des collections. Lise Charmel a su créer un univers unique, en mettant la femme et ses besoins au centre de ses priorités : cela a immédiatement payé, et les collections sont rapidement devenues des succès !

D’année en année, à force de volonté et de travail, Lise Charmel a bâti un empire, qui aujourd’hui se compose de cinq marques principales : Lise Charmel, Eprise, Epure, Antinéa et Antigel. Grâce à ce développement, l’enseigne se démarque tout d’abord de ses concurrents, mais surtout, propose une incroyable multitude de produits, afin de toucher un large public. Les femmes de toutes les morphologies se sentent ainsi concernées, et se reconnaissent en Lise Charmel !

Des collections incroyablement incroyables !

Un des secrets de Lise Charmel ? La marque sait se renouveler ! Ainsi, chaque saison, de nouvelles lignes, toujours plus belles et raffinées, remplissent les rayons des boutiques. Grâce à des équipes dévouées et passionnées, les modèles proposés à la vente, bénéficient autant de finitions parfaitement réalisées, que de détails intelligemment pensés. On remarque également que malgré une ligne de conception commune à toutes les collections, Lise Charmel ose proposer des gammes parfois très différentes les unes des autres. Si on prend par exemple Charme Estival, qui est une collection où la fraîcheur et le romantisme règnent en maître, la ligne Nuit Elégance, tout à l’inverse, met une certaine sensualité et séduction en avant ! Ainsi, pour une même marque, des femmes aux personnalités différentes peuvent y trouver leur bonheur.

Les tissus luxueux, associés au design innovant, font de la lingerie Lise Charmel une référence très convoitée : une belle réussite pour la marque qui ne cesse de grandir ! Quelle femme n’a donc jamais rêvé de posséder un ensemble Lise Charmel ? Cela nécessite tout de même un certain budget, car le luxe a un prix, mais la qualité étant telle, que c’est sûrement l’un des meilleurs investissements de votre vie Mesdames ! Qui craquera la première pour un ensemble de lingerie Lise Charmel ?

Quelques infos sur ce billet

Posté le 25/08/2019 · dans la catégorie Beauté et look

Vous aimerez peut-être...