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Catégorie : Technologie (page 1 sur 4)

Amusnet Interactive remplace le bon vieux logiciel EGT

Le développeur de logiciels de jeux en ligne EGT Interactive a changé de nom en 2022 pour devenir Amusnet Interactive afin de poursuivre sa croissance et de saisir de nouvelles opportunités.

 

L’équipe a créé et fourni des jeux avec succès pendant plus de dix ans, bien que la société ait été officiellement créée il y a six ans. Depuis lors, elle a connu une croissance rapide, en proposant une gamme passionnante de produits igaming conviviaux pour les téléphones portables, qui combinent le meilleur des machines à sous classiques avec les caractéristiques, les graphismes et les sons les plus récents.

 

Une opportunité à saisir pour EGT

EGT Interactive, basé en Bulgarie, fait partie des développeurs de jeux qui changent de marque pour mieux servir le marché des jeux en ligne en constante évolution. Par le biais d’un communiqué de presse, la société a annoncé sa décision de changer de marque pour devenir Amusnet Interactive.

 

L’évolution constante de la technologie et l’adaptation sont quelques-unes des raisons invoquées par la société pour justifier ce changement de marque. Le communiqué de presse précise que la société est consciente de ces aspects et a décidé de considérer cette dernière étape comme une opportunité conforme à ses objectifs. Selon EGT, il s’agit du moyen le plus simple et le plus efficace d’ajouter de la diversité au portefeuille tout en conservant la même qualité. L’un des facteurs clés que la société espère maintenir à l’avenir est de combiner les dernières tendances du secteur avec les classiques pour une expérience de jeu améliorée.

 

La société a également déclaré qu’elle maintiendrait l’ensemble actuel de professionnels qualifiés et que l’équipe reste déterminée à toujours améliorer ses produits.

 

Un rebranding nécessaire

Le secteur des jeux d’argent se transformant rapidement et évolue dans le marché avec la technologie et tout ce qui vient avec. La société EGT a donc décidé de garder une longueur d’avance en adoptant un nouveau nom de marque qui reflète mieux son offre principale et ses valeurs d’entreprise.

 

Expliquant les raisons de ce nouveau nom, les directeurs de la firme ont déclaré que le changement de marque avait pour but d’aider à :

 

  • stimuler la croissance de l’entreprise
  • saisir de nouvelles opportunités
  • garder une longueur d’avance.

 

Amusnet Interactive s’installe également dans des locaux plus spacieux, à la pointe de la technologie, à Sofia, et s’entoure d’une équipe plus importante pour renforcer ses capacités de conception et de développement. 

 

Cependant, Amusnet Interactive conserve son slogan « We Make People Play », qui reflète ses valeurs commerciales fondamentales. De nouveaux jeux et produits sont en préparation, Amusnet Interactive cherchant à renforcer sa présence dans tous les canaux de jeu du secteur. La société a décidé de conserver les mêmes éléments de la marque et l’aspect général, afin d’assurer une transition progressive vers la nouvelle marque et introduire le changement progressivement. Ainsi, le changement visuel n’ira pas affecter les relations avec les partenaires.

 

Un portefeuille plus riche pour Amusnet Interactive 

Le nouvel Amusnet Interactive proposera les mêmes machines à sous que celles disponibles auparavant sous EGT Interactive. Il est cependant prévu d’ajouter d’autres verticaux à son portefeuille existant afin d’introduire plus de diversité. Voici quelques-unes des nouveautés que les joueurs pourront découvrir prochainement :

 

 

Ce que ces ajouts signifient, c’est que la société devra introduire des caractéristiques et des fonctionnalités passionnantes. Il s’agit notamment de graphismes haut de gamme, de fonctionnalités attrayantes et de mécanismes divertissants. Un lobby restructuré, une API améliorée en matière d’innovation et une architecture durable.

 

Au Pérou pour un succès dans l’iGaming

Se félicitant du succès de ce changement de marque, le directeur général, Ivo Georgiev, a déclaré : « EGT Interactive s’est énormément développé en termes de produits, d’opérateurs partenaires, de marchés. Nous avons maintenant plus de 200 jeux et travaillons avec plus de 750 opérateurs sur plus de 20 marchés. Notre nouvelle marque Amusnet Interactive est une étape importante de notre développement. C’est le moyen le plus efficace de communiquer sur la croissance et les valeurs de notre entreprise ».

 

Amusnet Interactive a présenté sa nouvelle marque d’entreprise au Peru Gaming Show, les 15 et 16 juin à Lima. L’équipe d’Amusnet Interactive a participé pour la première fois en tant qu’Amusnet Interactive, impatiente de rencontrer de nouveaux partenaires et de partager des innovations passionnantes pour ses jeux.

 

Le portefeuille du fournisseur s’enrichit de nouveaux jeux captivants, de fonctionnalités intrigantes et d’un gameplay amusant. Tous les participants peuvent essayer non seulement les jeux de casino classiques, mais aussi les machines à sous modernes et les nouveaux titres de la plateforme du casino en direct. Certains des produits présents sur le stand de la sont : 

 

  • 20 Golden Coins
  • Diamond Plus
  • Fruity Time
  • Hot Deco
  • Orient Story

 

De plus, Amusnet Interactive a lancé une nouvelle machine à sous vidéo, appelée Flaming Hot 6 Reels. Il s’agit d’une version moderne des machines à sous à symboles rétro. Cette nouvelle version intervient un peu plus d’une semaine après que le fournisseur bulgare de logiciels et de solutions de jeux en ligne ait achevé son processus de changement de nom, qui était auparavant EGT Interactive.

Pourquoi souscrire une offre forfait mobile pour les pros pour gérer sa flotte mobile ?

Une offre forfait mobile pour les pros permet à une entreprise de gérer sa flotte mobile de façon optimale. En effet, elle présente un certain nombre d’avantages comme la facturation unique de la consommation des membres de la flotte, l’optimisation des tarifs de communication, etc.

Le personnel pourra mieux se concentrer sur les tâches importantes de l’entreprise avec le forfait mobile corporate qu’avec un forfait mobile pour particuliers.

Ce guide donne plus de détails sur l’offre forfait mobile pour les pros et ses avantages dans la gestion de la flotte mobile d’une entreprise.

L’établissement d’une facture unique avec l’offre forfait mobile pour les pros

La souscription d’un forfait mobile pour les salariés d’une entreprise est sanctionnée chaque mois par l’envoi de facture. Une entreprise qui a souscrit une offre pour particuliers recevra plusieurs factures en fonction du nombre d’employés bénéficiant du forfait.

Cette facturation multiple ne permet pas à l’entreprise d’avoir une bonne traçabilité. En souscrivant une offre forfait mobile pour les pros comme l’offre mobile pro Free, l’entreprise n’obtiendra qu’une facture unique détaillée pour sa flotte mobile. Cet aspect n’est pas sans avantage.

La maîtrise du coût de communication

La souscription d’un forfait mobile groupé évite à l’entreprise de gérer plusieurs lignes téléphoniques à la fois. Cela lui permet de maîtriser le coût de communication et de bien gérer le budget alloué à cet effet.

Aussi, le forfait mobile corporate permet à l’entreprise de bénéficier des tarifs intéressants pour sa flotte mobile. En effet, pour se démarquer de la concurrence, les opérateurs de téléphonie mobile sont flexibles pour les abonnements B2B.

Plutôt que de faire une tarification par ligne, ils proposent un tarif de groupe très attractif pour pouvoir attirer et conserver les clients « grand compte ». Au moment de la souscription, l’entreprise peut renégocier les termes du contrat afin d’avoir une offre personnalisée.

Le gain de temps au niveau de la comptabilité

L’offre forfait mobile pour les pros permet à une entreprise de gérer sa flotte mobile avec beaucoup plus d’efficacité. Elle enregistre moins de factures et peut par conséquent honorer fidèlement ses engagements envers le prestataire.

La facture unique réduit considérablement la lourdeur administrative. L’entreprise peut facilement faire un suivi des factures et identifier les éventuelles erreurs qui peuvent y être effectuées. Le cas échéant, elle peut demander une rectification afin de mettre à jour sa comptabilité.

L’optimisation des tarifs de communication mobile

Avec une offre forfait mobile pour les pros, l’entreprise peut demander une renégociation des tarifs si elle le souhaite. Elle n’a pas forcément besoin d’attendre la fin du contrat en cours avant de faire la demande.

Il suffit qu’elle menace de rompre le contrat si aucune amélioration n’est effectuée. Bien que cette pratique soit peu appréciée des opérateurs, elle permet tout de même d’obtenir des arrangements avantageux.

Aussi, si l’entreprise ajoute de nouveaux membres à la flotte, il lui est toujours possible de réaliser des économies sur cette offre.

De même, au moment de renouveler le contrat, elle peut entamer des négociations pour revoir à la baisse, le tarif fixé au départ par l’opérateur.

La gestion simplifiée de la flotte avec des logiciels

A l’ère de la digitalisation, il existe différentes applications élaborées par les opérateurs pour aider l’entreprise à gérer sa flotte mobile. Ces solutions informatiques disposent de plusieurs fonctionnalités. Ces dernières permettent :

  • De localiser les différents appareils mobiles utilisés dans la flotte ;
  • De suivre les performances des appareils afin de procéder à leur réparation ou renouvellement ;
  • De faire le couplage de la ligne fixe et du mobile ;
  • De suivre la consommation des membres de la flotte ;
  • De contrôler le comportement des utilisateurs de la flotte.

Avec les logiciels, la gestion de la flotte devient ainsi simplifiée, peu importe le nombre d’utilisateurs qu’elle compte. L’entreprise n’a plus besoin de créer un service spécial pour gérer sa flotte mobile. Un membre du personnel peut assurer efficacement la gestion en utilisant l’application.

En somme, il faut retenir que la gestion d’une flotte mobile est une tâche assez complexe. Par conséquent, souscrire une offre forfait mobile pour les pros est la meilleure solution pour la simplifier.

5 solutions de web to store à connaître

Réservé aux commerces en ligne, le web est aussi devenu une aubaine pour la vente physique. Une présence et une visibilité en ligne permettent d’augmenter le trafic vers votre magasin grâce à l’approche web to store. Le but est de convertir les visiteurs web en clients physiques. Mais comment pousser les clients à venir acheter dans votre boutique s’ils peuvent acheter chez les commerçants en ligne ? Voilà tout l’intérêt du web to store.

En quoi consiste le web to store ?

Le web to store désigne avant tout le comportement client, le consommateur qui effectue des recherches en ligne avant de décider d’acheter et se rend dans un magasin physique pour acheter le produit ou le service en question. Il s’agit donc d’une approche transcanal dédiée spécifiquement aux magasins physiques.

Cette technique est la preuve tangible qu’aujourd’hui le web et le physique ne sont plus contradictoires, mais plutôt complémentaires. Pour mettre en place une bonne stratégie de web to store, confiez votre projet à une agence digitale de grand renom. En effet, il existe différents canaux qui vous permettront d’orienter vos prospects en ligne vers votre magasin physique.

Quelles sont les techniques de web to store les plus efficaces ?

À l’heure actuelle où le commerce en ligne est à son apogée, les magasins physiques perdent petit à petit en visibilité. Heureusement, les consommateurs privilégient toujours la possibilité de se rendre sur place pour tester et palper les produits ou les services avant de les acheter. Il suffit alors de les attirer sur la toile avec les bonnes informations et les bons arguments et les pousser à venir dans votre boutique. Pour ces choses, vous pouvez demander l’aide d’experts en création de site web à Paris.

Le click and collect

Vos clients peuvent consulter vos produits et services en ligne. Ils peuvent également finaliser l’achat sur votre site et venir uniquement récupérer les produits en magasin. Le click and collect leur permet d’essayer en magasin pour éviter les éventuels écueils comme une taille ou une pointure non adéquate et un retard de livraison. Cette technique convient à tous les secteurs d’activité, de la mode à la restauration.

Le product locator

Appelé également stock locator, cette stratégie est complémentaire au click and collect. En cherchant un produit en ligne, le client peut vérifier dans quel magasin il est encore disponible. Si vous gérez plusieurs enseignes ou magasins à la fois dans la même région, vous évitez à vos clients de perdre du temps et vous donnez en même temps plus de chances d’avoir du trafic qualifié en magasin.

Le store locator

De la même manière que le product locator, cette stratégie permet à vos clients de se renseigner en ligne avant de se rendre en magasin. Le store locator est un annuaire en ligne qui permet de découvrir tous vos magasins physiques avec l’adresse, les horaires d’ouverture et les produits en vente. Le store locator permet aux clients de trouver la boutique la plus proche de chez eux.

Le drive to store

Nommé également drive to shop, cette stratégie est une publicité ciblée que vous diffusez à travers une application GPS pour amener un automobiliste vers votre magasin.

Les opérations promotionnelles

La stratégie avec le plus grand taux de réussite est les offres promotionnelles. Vous devez concevoir une offre que vos clients ne pourront pas refuser. Il peut s’agir de l’arrivée de nouveaux produits qu’ils attendent depuis longtemps, d’un événement ponctuel qu’ils ne pourront pas rater, de réductions significatives, etc. Il vous reste à communiquer ces offres à vos clients potentiels via un SMS ou un email par exemple.

Pour que le web to store fonctionne, il faut mener une étude pour connaître les besoins des cibles et leur offrir le bon motif de venir dans votre magasin.

 

À quoi sert un répéteur Wi-Fi ?

De plus en plus souvent, on entend que le répéteur Wi-Fi peut être compris dans une offre internet, mais à quoi sert véritablement cet appareil ? Encore peu connu du grand public, le répéteur Wi-Fi peut pourtant faire toute la différence et permettre de bénéficier d’une installation beaucoup plus adaptée à la configuration de son lieu de vie pour gagner en confort de connexion. Explications !

Comprendre le problème de perte de signal

Lorsque l’on vit dans un grand espace, il se peut que l’endroit où est installée la box d’accès internet ne convienne pas véritablement et rende certaines zones inaccessibles, c’est pour cela que l’on aura besoin d’un répéteur Wi-Fi.

En effet, une box internet permet d’accéder à la connexion internet par Wi-Fi. Ce réseau Wi-Fi s’étend sur une certaine zone autour de la box, mais plus on s’en éloigne et plus le signal s’affaiblit avant de disparaitre. C’est pour cette raison que l’on peut capter le réseau Wi-Fi de ses voisins les plus proches, mais pas de tout son quartier.

Cette déperdition de signal peut se rencontrer avec par exemple des chambres trop éloignées de la box chez soi et qui n’auront alors pas accès à internet. C’est aussi une problématique dans les lieux de vie anciens, car les murs épais et en pierre peuvent avoir tendance à couper le signal.

Le répéteur Wi-Fi, c’est quoi ?

Pour pallier à cette problématique de perte de signal et s’assurer que tout son lieu de vie dispose d’une bonne couverture Wi-Fi, on va donc utiliser un répéteur Wi-Fi. Le répéteur Wi-Fi va en effet avoir pour rôle d’agir comme un relais et ainsi d’étendre la zone couverte par son Wi-Fi. De cette manière, les lieux de vie les plus spacieux ou dont la couverture Wi-Fi est perturbée par la présence d’un mur épais peuvent étendre le signal de manière à y accéder, quel que soit l’endroit où l’on se trouve.

Le répéteur Wi-Fi doit donc être positionné de manière stratégique de façon à compléter le rayonnement initial de la box internet. Il ne doit donc être ni trop proche ni trop éloigné de sa box. D’ailleurs, certains modèles proposent une fonction d’aide au positionnement pour choisir le lieu le plus adéquat. Le répéteur Wi-Fi nécessite la simple présence d’une prise électrique et doit ensuite faire l’objet de quelques réglages. Une fois opérationnel, il n’y a plus à s’en occuper !

Comment obtenir un répéteur Wi-Fi ?

Il est possible d’obtenir un répéteur Wi-Fi de plusieurs manières. En effet, cet appareil peut être directement inclus dans l’offre internet que l’on aura choisie. Ainsi, si l’on a déjà rencontré des problèmes de perte de signal auparavant (connexion qui se coupe ou qui devient très lente à certains endroits de sa maison ou de son appartement), il convient de se tourner vers une offre avec répéteur Wi-Fi. En choisissant ce type d’offre, on est assuré que le boitier internet et le répéteur seront bien compatibles et que l’on ne rencontrera pas de difficultés particulières pour les réglages (sinon on pourra faire appel au service client de son fournisseur d’accès internet). Choisir une offre internet avec répéteur inclus est donc une solution intéressante.

Il existe aussi des répéteurs que l’on peut acheter à l’unité sur des sites de vente spécialisés. Attention cependant à s’assurer de la compatibilité du modèle avec sa box et également de savoir comment s’y prendre pour effectuer les réglages qui s’imposent.

N26 : les avantages de cette banque en ligne

La banque en ligne N26 est une structure allemande qui surprend par la qualité de ses services. Créée en février 2013, cette banque compte actuellement un peu plus d’un million de clients. Quels sont les principaux avantages de la N26 ? Comment cette banque attire de plus en plus de monde ? Découvrez les réponses à ces différentes questions dans les lignes de cet article.

Pas de frais de retrait au guichet automatique

La plupart des gens aimeraient ne pas avoir à payer des frais chaque fois qu’ils retirent de l’argent au guichet automatique. C’est ce que proposent les banques en ligne sûres à l’instar de N26. C’est d’ailleurs l’un des principaux avantages de la N26.

En effet, avec la N26, vous bénéficiez de cinq retraits gratuits chaque mois. Après cela, vous payez 2 € par retrait. Si vous limitez le nombre de vos retraits à cinq par mois, vous pourrez utiliser votre carte N26 durant plusieurs années sans avoir à payer pour les retraits. De plus, les cartes de retrait de N26 peuvent être utilisées dans les guichets de différentes banques sans que vous ne soyez obligés de payer des frais supplémentaires.

Pas de frais mensuels

Lorsque vous optez pour un compte N26 standard, celui-ci est entièrement gratuit. C’est l’un des autres avantages de la N26. Le compte standard est livré avec une carte de débit Master Card gratuite et une carte Maestro elle aussi gratuite. De nombreuses banques facturent des frais annuels pour leurs cartes de crédit, mais pas N26. Si vous regardez la liste de prix de cette banque en ligne, presque tout est gratuit.

Contrairement à N26, la plupart des banques ont des frais mensuels. Elles offrent un compte gratuit, mais si vous voulez une carte Visa ou Master Card, vous devez payer des frais mensuels. Un compte bancaire sans carte de crédit ne vous servirait à rien d’intéressant.

Une banque disponible en plusieurs langues

Parmi les avantages de la N26, il y a le fait qu’elle est disponible en plusieurs langues. En effet, l’application mobile et le site web N26 sont nativement en anglais ou en allemand. Mais si vous ne parlez pas ces langues, il est possible de tout avoir en français. L’application est également disponible en espagnol et en italien. Vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus.

Une banque 100 % en ligne

Il est possible de tout faire dans l’application N26. Vous n’aurez plus besoin d’aller dans une banque pour quelques opérations que ce soit. N26 n’envoient pas non plus de lettres par la poste. Cela est particulièrement bien si vous voyagez beaucoup. Parmi les avantages de la N26, il y a le fait de pouvoir toujours contrôler votre carte. Par exemple, si vous perdez votre carte bancaire, vous pouvez la bloquer et en commander une nouvelle en quelques minutes.

Les taux de change sont bas

La Master Card N26 est idéale pour voyager. Il n’y a pas de frais de transaction ni de frais de conversion de devise. Vous payez simplement le taux de change réel. Vous ne payez des frais que si vous retirez de l’argent dans d’autres devises. Si vous voyagez beaucoup, les comptes N26 You et N26 Metal incluent une assurance voyage et des retraits illimités dans toutes les devises aux guichets automatiques.

Une ouverture de compte rapide

Parmi les avantages de la N26, il y a la facilité d’ouvrir un compte. L’ouverture d’un compte N26 prend quelques minutes. Vous pouvez ouvrir un compte depuis n’importe où. Tout ce dont vous avez besoin, c’est un téléphone avec un appareil photo. Vous ouvrez l’application, démarrez un chat vidéo, prenez des photos de vos documents et c’est terminé. Votre carte bancaire vous sera livrée en quelques jours.

Le photobooth : un concept en vogue

Quand on organise un événement festif, un mariage, des fiançailles ou autres, il faut penser à tout. Il n’y a pas que les tenues des mariés et le repas qui comptent, on doit aussi penser aux photos souvenirs ! Vous avez sûrement déjà réservé un photographe et un vidéaste, mais qu’en est-il du coin photo ? On parle aussi de l’atelier photobooth, ce concept en vogue que l’on adore. Cette nouvelle manière d’aborder la décoration des coins photo est tendance comme jamais et il faut penser à l’embrasser pendant les fêtes thématiques.

Photobooth, c’est quoi exactement ?

Avez-vous pensé à créer un photobooth pour votre évènement privé ? Ce concept est tout récent, mais cartonne comme pas possible. La preuve, de nombreuses offres viennent sur le marché pour vous laisser un choix. Avec vos mains habiles, vous pourrez vous lancer dans le DIY, mais en tout cas, nous vous proposons un service sur mesure qui permet de gâter vos invités avec une série de selfies sans fin.

Un photobooth est tout simplement un endroit où l’on prend de jolies photos sur un fond décoré. Dans certains cas, on pense à des accessoires de déguisements plus ou moins insolites tels que les chapeaux, les lunettes ou des « accessoires à photobooth spécialement conçus pour l’occasion. Quoi qu’il en soit, tous les invités sont libres d’y prendre des photos de souvenirs.

Pour créer un photobooth, vous aurez besoin d’un appareil photo, d’un polaroïd ou d’un smartphone, avec plein d’accessoires fun en parfaite cohérence avec le thème de votre fête. Soyez attentif également sur le fond qui sera gravé à jamais sur les photos de vos invités. Toutes les idées sont possibles, aussi insolites soient-elles.

Louer un photobooth et éviter de se prendre la tête !

Organiser un événement n’a jamais été une chose simple et voilà que vous devez penser au photobooth également. Mais il n’est pas question non plus de rater cette tendance, surtout si c’est un mariage qui ne se répétera probablement plus jamais. Mais alors, que faire dans ce cas ? Le plus simple serait de louer un photobooth. Cela vous éviterait de bien de désagréments, mais aussi de l’investissement dans d’autres équipements comme le Polaroïd qui peut coûter plusieurs centaines d’euros.

Nous vous proposons différentes prestations, comprenant la décoration, la prise et l’impression des photos selon vos besoins. Soyez sans crainte, parce que votre photobooth sera exactement à l’image de votre événement. Vos invités adoreraient y prendre de jolies photos.

Vous pouvez entre autres miser sur les modèles « cabine » qui sont plus imposants, mais qui apporteront une aura unique à votre événement. D’ailleurs, ils offrent de bien meilleures qualités. Vous l’aurez compris, la location de photobooth est la solution idéale pour une animation réussie sans prise de tête le grand jour.

Petits conseils bien utiles

Alors, vous avez fait le choix d’un photobooth qui ne ressemble à aucun autre. Le grand jour, veillez à choisir judicieusement son emplacement pour éviter les gâchis dans les photos. Pensez aussi au soleil susceptible d’éblouir vos convives ou créer des traces d’ombres sur le visage après l’impression.

Pour la location cabine photo, il faut la laisser à l’abri du soleil puisque les appareils électroniques à l’intérieur ne supportent pas les fortes chaleurs. Pour l’alimentation électrique du photobooth, aucun fils ne doit traîner sachant que cela est très inesthétique et peut être dangereux pour les enfants.

Pourquoi faire appel à une entreprise pour faire des tests logiciels ?

Indispensable pour s’assurer de la qualité de n’importe quelle solution informatique, application ou produit web, l’étape du test logiciel mérite toute l’attention des développeurs. Quelle que soit la complexité du projet, il s’agit de détecter l’ensemble des bugs pour pouvoir les corriger avant la commercialisation. Dans un second temps, chaque ajout ou modification de fonctionnalités doit également donner lieu à des vérifications, au cas où le nouveau code aurait affecté négativement l’ancien. Si ces tests peuvent, dans l’absolu, être effectués manuellement, les arguments en faveur des prestataires externes méritent d’être pris en compte.

Tests logiciels : les atouts de l’automatisation

Au-delà de leur nature chronophage, les tests logiciels manuels sont soumis à la fiabilité humaine qui, dans le contexte répétitif de ce type de tâche, est moindre que celle d’une machine. Les spécialistes tels que CloudNetCare offrent un service qui permet d’automatiser le processus, le rendant à la fois plus rapide et moins sujet aux erreurs. Les tests automatisés sont par ailleurs « répétables » à l’infini dans des conditions inchangées. Ainsi, vérifier que tout est toujours en ordre à chaque mise à jour devient une simple formalité.

Une expertise garante de qualité

En passant par une plateforme de test logiciel, vous faites confiance à des professionnels qui ne laisseront rien au hasard. Ils portent un regard objectif sur votre application et pourront la soumettre à un protocole de vérification éprouvé grâce auquel ils mettront le doigt sur la plus petite erreur. À l’aide d’un équipement de pointe, ces experts peuvent la tester dans toutes les configurations possibles, sur des émulateurs et sur des machines réelles, sur toutes les plateformes et les dernières versions des navigateurs. Vos équipes pourront alors utiliser le temps gagné pour se consacrer à ce qu’elles savent faire de mieux : développer des fonctionnalités toujours plus poussées.

Un budget maîtrisé

Si le test logiciel est une action qui, à elle seule, peut éviter des pertes financières liées à un mauvais fonctionnement de votre application, elle représente un coût non négligeable, surtout si vous testez régulièrement. Mobiliser un (ou plusieurs) membre de votre équipe pendant des jours pour analyser tous les aspects de votre application l’empêche d’être productif sur d’autres fronts. Et si vous prenez en compte l’utilité de tester sur plusieurs terminaux pour simuler un usage client réel, le budget devient difficile à maîtriser. Par ailleurs, vous devrez rémunérer les personnes concernées pour une tâche qu’une plateforme spécialisée peut réaliser en une fraction de ce temps, autant de fois que nécessaire. En passant par une entreprise, vous aurez une idée exacte des coûts engendrés par les tests avant même de les lancer et vous pourrez faire de substantielles économies.

Des tests logiciels à votre portée

Que vous ayez besoin d’effectuer des tests de conformité ou de non régression, une plateforme fiable pourra se connecter directement avec vos outils pour plus de simplicité. Les solutions les plus poussées proposent même une approche « no code » mettant leur utilisation à la portée de non spécialistes. Vous pourrez ainsi garantir l’amélioration de la qualité de vos logiciels en minimisant l’intervention de vos équipes de tests, des intervenants métier, des développeurs.

Une technologie en faveur des professionnels en B2B

Grâce à l’impression 3D, les entreprises ont pu rehausser leurs images et leurs valeurs, tout en bénéficiant des avantages liés à leur productivité. Il est désormais possible de répondre favorablement aux besoins des consommateurs, même les plus spécifiques grâce à la personnalisation de produits. La fabrication additive a donc impactés positivement le rendement des entreprises B2B et leur processus de production.

Un procédé innovant qui répond à de larges problématiques

Quel que soit le secteur d’activité dans lequel votre entreprise se trouve, la fabrication additive par impression 3D joue un rôle prédominant dans le développement de votre activité. Aujourd’hui de nombreuses entités ont recours à l’impression 3D en ligne pour de nombreuses raisons. En voici donc les principaux avantages de la technologie :

  • Une meilleure précision de prototypage avec une résolution de qualité
  • Une optimisation de coût de production
  • Une optimisation de temps de production (vitesse d’impression optimale)
  • Une meilleure gestion d’espace
  • Une meilleure économie d’énergie
  • Une bonne gestion des stocks
  • Une personnalisation efficace des produits
  • Une réalisation de pièces spécifiques à travers de nombreux types de matériaux
  • Une méthode de fabrication optimale
  • Un impact important au niveau de nombreux secteurs d’activité (santé, industrie, aéronautique, automobile, outillage, mode, cuisine, etc.)

 

Cette technologie est très évoluée et permet l’obtention de pièces fonctionnelles de qualité, alliant à la fois rigidité, résistance, flexibilité et solidité.

Un test optimal des produits

Avant de mettre un produit sur le marché, il est essentiel de s’assurer de son potentiel, de sa faisabilité, mais surtout de sa fonctionnalité. C’est pourquoi la production de prototype 3D devient incontournable pour les entreprises B2B, car ces dernières pourront réaliser des tests quant à la résistance et la performance de leurs produits (maniabilité, solidité, ergonomie, etc.). C’est également un moyen de pouvoir mettre en œuvre des idées de projets préconçues. Cela n’engage aucun budget exorbitant et nécessite que très peu de temps d’exécution. Ainsi, les entreprises pourront proposer rapidement leurs produits en vente sur le marché sans plus tarder. Le progrès est donc de mise car l’impression 3D permet de concrétiser des conceptions diversifiées, mêmes les plus compliquées.

Les indispensables pour intégrer la technologie 3D dans son entreprise

Si vous souhaitez bénéficier de l’application de cette technologie au sein de votre entreprise, vous n’aurez besoin que de très peu de ressources, à savoir, une imprimante, un ordinateur, un logiciel de conception de modèles adapté et un designer en interne. Bien évidemment, vous aurez à travailler en synergie avec une équipe de marketeurs et de commerciaux  pour peaufiner ensemble le développement de votre projet de réalisation. Mais vous pouvez également recourir à la sous-traitance en ligne pour éviter des coûts en logistique. Dans tous les cas, vous génèrerez de faibles charges, contrairement à une usine de fabrication moyennant une grande chaîne de production.

Comment fonctionne la web push notification ?

La web push notification, c’est une technologie RGPD ready qui est devenu un levier marketing incontournable dans la stratégie d’acquisition digitale des annonceurs.

Qu’est-ce que la web push notification ? Comment ça fonctionne, et pourquoi c’est une solution RGPD ready ? Quels en sont les avantages ? Voici des réponses pour vous éclairer sur les notifications web.

Qu’est-ce que la web push notification ?

La web push notification ou notification web, est apparue en 2015 et ne cesse de convaincre de plus en plus de personnes. C’est un canal de communication qui permet d’afficher un message sur un navigateur web depuis votre site.

Le message, qui peut contenir du texte, une image, un logo, un GIF, une vidéo… s’affiche en temps réel sur l’ordinateur de vos clients lorsque leur navigateur est actif, et ce, même s’ils ne consultent pas directement votre site.

Les objectifs de la web push notification, c’est de rediriger vos clients sur votre site lorsqu’ils sont en ligne, en leur adressant des messages personnalisés et courts, au bon moment. Mais aussi d’augmenter considérablement votre taux de conversion et de fidéliser vos clients en leur envoyant des offres personnalisées.

Comment fonctionne la web push notification ?

L’avantage des notifications web, c’est qu’il n’y a pas besoin de développer une application. Toute personne disposant d’un site web peut profiter de cette technologie.

Avant de pouvoir envoyer ces notifications web et de construire sa base d’opt-in, il faut d’abord obtenir la permission des internautes. Une fois l’autorisation donnée, la web push notification est envoyée au navigateur par le système d’exploitation de son ordinateur.

Ensuite, lorsque l’internaute reçoit la notification et qu’il clique dessus, il est directement redirigé sur votre site web.

Pourquoi c’est une solution RGPD ready ?

Pour commencer, RGPD ready, c’est quoi ? C’est un règlement au sein des pays de l’Union Européenne qui modifie et complète la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

RGPD signifie Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles et vise à renforcer la protection des citoyens et à harmoniser les pratiques en matière de protection des données personnelles.

Les notifications web sont RGPD ready, puisque pour qu’un internaute reçoive une web push notification, il doit d’abord donner son autorisation.

Les avantages de la web push notification

Cette solution marketing innovante présente de nombreux avantages :

  • Une technologie 100 % RGPD Ready.
  • Une solution marketing qui fonctionne malgré les Adblockers.
  • Une stratégie sans cookies.
  • Une innovation anti-fraude qui respecte l’image de marque. Comme les notifications web apparaissent directement sur l’écran de l’internaute, les risques de fraude ou de dépréciation de l’image de marque sont éliminés.
  • Communication rapide et en temps réel. Les notifications web permettent une communication instantanée avec ses abonnées, très utile pour annoncer une vente flash, par exemple.
  • Des messages ciblés et personnalisés. La web push notification permet de collecter des informations sur les internautes abonnés. Cela permet de cibler de façon précise les personnes d’une base de données et ainsi de mettre en place des scénarios marketing automatisés et précis.
  • Un boost des taux de clics. Contrairement à d’autres méthodes marketing, il ne suffit que d’un clic pour commencer le processus et il n’y a pas besoin de partager des données personnelles en ligne. Les taux d’adhésions est plus élevé que pour les e-mails et le taux de désinscription est minime.
  • Une totale maîtrise de la pression marketing et du budget. L’équipe chargée de l’acquisition client est seule pour décider à qui et quand envoyer un message personnalisé à ses clients abonnés. Cela permet un contrôle total de la pression marketing et donc, de son budget.
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