La Workeuse

Conseils et astuces d'une working girl !

Catégorie : Beauté et look (page 1 sur 6)

Combien faut-il compter pour une chirurgie esthétique en 2021 ?

La chirurgie esthétique est une opération chirurgicale qui permet de modifier et d’améliorer l’apparence physique d’une personne. Certaines interventions nécessitent une hospitalisation tandis que d’autres non. Rhinoplastie, réduction mammaire, lifting, lipofilling…il existe de nombreux types de chirurgies esthétiques avec des prix qui ne sont pas toujours accessibles à tout budget. Mais quel est le prix de l’ augmentation mammaire Lyon ? Découvrez la réponse à cette question dans l’article suivant.

La chirurgie esthétique : Une tendance beauté actuelle !

Faire une opération de chirurgie esthétique est devenue aujourd’hui une démarche de plus en plus courante, même à en devenir une tendance. Les rides, le double menton, les cernes, les oreilles décollées sont des complexes qui peuvent gâcher notre quotidien.

Pour mieux se sentir dans leur peau, hommes et femmes ont recours à la chirurgie esthétique. Les actes de chirurgie peuvent se faire sur toutes les parties du corps : cuisses, fesses, visage, etc.

La liposuccion, l’ajout d’implants mammaires, l’augmentation des fesses, l’injection de botox sont les chirurgies les plus sollicitées dernièrement. Pour garantir un résultat satisfaisant, il est conseillé de choisir un chirurgien esthétique qualifié et expérimenté dans le domaine.

Quel est le prix augmentation mammaire lyon ?

Beaucoup de patientes demandent une chirurgie mammaire. C’est une opération avec ou sans prothèses. Il peut s’agir d’une ptose ou d’une réduction mammaire selon les envies. Pour une chirurgie dans la région lyonnaise, renseignez-vous ici pour connaître le prix augmentation mammaire lyon.

Bien que les opérations soient courantes, les prix restent malgré tout très élevés en France. Une simple intervention chirurgicale pour une chirurgie des seins peut coûter environ 5 000 Euros. Et pour les autres chirurgies ?

La chirurgie du visage

La chirurgie du visage la plus demandée est sans aucun doute le lifting. C’est un lift facial qui assure un rajeunissement du visage, avec un effet anti-âge pour un résultat très naturel.

Cette chirurgie faciale peut s’élever à près de 3 500 Euros, voire plus dans certaines cliniques et établissements spécialisés.

Pour les autres opérations de chirurgie faciales comme la rhinoplastie ou la génioplastie, le coût oscille aux environs de 2 400 Euros pour chaque patient.

La chirurgie de la silhouette

La chirurgie esthétique est sollicitée par certaines personnes pour la perte de poids. Plus de régime élaboré pour éliminer les surplus de gras disgracieux. Il suffit de se faire opérer sous anesthésie générale en bloc opératoire pour se débarrasser du gras cutané.

Ces interventions esthétiques peuvent coûter entre 3 000 Euros et 8 000 Euros en fonction de la partie à opérer.

La médecine esthétique

La médecine esthétique reste l’intervention la moins coûteuse. Les prix des interventions de médecines esthétiques sont plus accessibles.

L’injection de botox ou d’acide hyaluronique peut par exemple coûter seulement entre 200 et 400 Euros pour une séance avec un chirurgien-plasticien. Il faudra juste prendre rendez-vous auprès d’un chirurgien esthétique expérimenté pour se procurer des informations en détails sur le sujet.

Quels facteurs impactent le prix ?

Il est important de savoir que les prix évoqués sont la moyenne en France, notamment concernant le prix augmentation mammaire lyon. Ces coûts peuvent grandement varier en fonction de certains facteurs :

  • La ville, les tarifs dans les plus grandes villes sont plus élevés que ceux dans les provinces ;
  • La renommée du chirurgien esthétique, les chirurgiens les plus qualifiés et expérimentés proposent généralement des tarifs plus chers ;
  • Le type d’intervention et les risques : une opération sous anesthésie locale sera bien évidemment moins élevée qu’une opération générale comportant plus de risques.

Pour faire un choix en fonction de votre budget, il convient de faire quelques comparatifs pour avoir le meilleur rapport qualité prix. Toutefois, le prix n’est pas le seul critère de choix pour son chirurgien. Après tout, vous n’allez pas confier votre transformation à n’importe qui !

Pourquoi les bijoux viking élégants sont-ils un choix idéal pour tous ?

Porter des vêtements, des chaussures et des accessoires à la mode ne suffit pas dans le monde de la mode d’aujourd’hui si vous voulez devenir une fashionista. Votre habillement ne sera jamais complet sans vous parer de bijoux. Le port de bijoux n’est donc pas une nouvelle tendance ; les gens embellissent les bijoux depuis des milliers d’années. 

 

Aujourd’hui, le désir de bijoux uniques a augmenté à pas de géant. La majorité des gens investissent dans des bijoux anciens dont le design conserve un éclat permanent. En d’autres termes, ils préfèrent les bijoux viking qui sont disponibles dans des designs uniques et élégants. 

Les femmes et les hommes aiment les bijoux viking de nos jours car ils ont un attrait et un charme irrésistibles. Beaucoup d’entre eux optent pour ces bijoux élégants car ils sont une fusion parfaite des temps anciens. Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons discuter de certaines des raisons pour lesquelles beaucoup de gens optent pour les bijoux viking. Alors, restez avec nous et lisez-le jusqu’au bout ! 

 

Les bijoux viking

 

Avant de décrire les raisons de choisir des bijoux viking, laissez-nous vous dire quelques choses importantes sur ces magnifiques bijoux. 

 

Les Celtes ont eu une histoire large mais bien connue et pleine d’ethnies. Une expression évidente des traditions celtiques qui vivent aujourd’hui est le bijou celtique. Reproduction concrète de leur riche histoire et de leur culture, les artisans modernes fabriquent de magnifiques bijoux viking qui contiennent généralement des symboles, des dessins et des motifs celtiques complexes. Contrairement à d’autres bagues, les bagues celtiques sont généralement fabriquées avec des motifs celtiques complexes de nœuds, chevrons, spirales et volutes, chaque élément représentant symboliquement quelque chose de très significatif. 

 

Les bijoux viking de conception unique sont d’une beauté irrésistible et plaisent aux hommes et aux femmes de toutes traditions. Les bijoux viking authentiques et bien faits sont de plus en plus demandés et font des cadeaux parfaits pour tout amateur de bijoux. Ce motif antique est utilisé pour créer tous types de bijoux, y compris des bracelets, des colliers, des pendentifs, des bagues, des boucles d’oreilles et des boutons de manchette, afin que tout le monde puisse les porter. Mais les trois motifs celtiques les plus populaires sont les anneaux, les nœuds et la croix. Alors, choisissez votre bijou celtique préféré pour vous parer ! 

 

Quelques raisons de choisir des bijoux viking

 

Expliquons maintenant ces raisons qui vous inciteront certainement à opter pour des bijoux viking élégants.

  

  • Disponibles en différents types

 

Actuellement, les bijoux viking sont disponibles en différents types. Les anneaux et les croix celtiques sont parmi les types les plus populaires de ces bijoux anciens. Plus important encore, les bagues celtiques sont fréquemment utilisées lors d’occasions spéciales, comme des fiançailles ou un mariage, en raison de leur signification profonde et de leur attrait durable. 

 

Vous avez de nombreuses options dans les collections de bijoux viking, comme des bagues, des colliers à pendentifs, des bracelets, des boucles d’oreilles, des chaînes, et bien plus encore. 

 

  • Exprime la personnalité unique de l’utilisateur

 

Chaque pièce de bijouterie celtique représente la personnalité de celui qui la porte à travers ses significations symboliques uniques. Aucun autre type de bijou ne montre la personnalité unique du porteur avec une signification, un charme et un attrait aussi détaillés. 

 

Vous pouvez aussi simplement choisir des bijoux viking faits main, conçus par des artisans professionnels et parfaits pour répondre à vos préférences afin de dépeindre votre caractère unique. 

 

  • De nombreux modèles abordables disponibles

 

Il est essentiel d’être prudent en période de difficultés économiques pour mener une vie décente et harmonieuse. Choisir des bijoux viking plutôt que d’autres bijoux viking vous permettra d’économiser de l’argent sans faire de compromis sur la qualité, le style et l’élégance. 

 

Les personnes qui n’ont pas encore essayé ces bijoux peuvent penser qu’ils sont inabordables et n’envisagent pas de les acheter. Mais, cela peut être une grosse erreur si vous pensez que les bijoux viking sont extrêmement chers. Ils sont plus abordables que plusieurs autres types de bijoux. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher des boutiques en ligne authentiques qui proposent ces bijoux traditionnels à des prix compétitifs adaptés à votre budget. 

 

  • Un choix de bijoux idéal pour plusieurs occasions

 

Les bijoux viking rendent parfaite toute tenue de mode, que vous les portiez lors d’une fête d’anniversaire, d’un mariage ou de tout autre événement spécial. La plupart des gens pensent également que c’est un cadeau parfait pour les occasions spéciales. Comme il a un attrait durable, vous pouvez être sûr qu’il conviendra à n’importe quelle tenue en toute occasion. 

Les bijoux viking sont considérés comme des cadeaux parfaits pour Noël, la Saint-Valentin, la fête des pères et la fête des mères, et les anniversaires. C’est un cadeau parfait pour n’importe qui, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme. 

 

  • Une demande énorme pour les bijoux viking

 

Bien que les bijoux viking aient été fabriqués par les artisans des anciens Celtes il y a plusieurs siècles, ils sont aujourd’hui très demandés dans le monde entier. 

Ils exercent un attrait et un charme irrésistibles sur les femmes et les hommes de toutes les cultures et de tous les pays. Les bijoux viking, qui comportent généralement des symboles et des motifs complexes, sont devenus très populaires, et il est actuellement facile de les trouver dans plusieurs bijouteries en ligne. 

 

  • Un choix moderne pour tous 

 

Avec le temps, les bijoux viking ont été améliorés pour devenir les pièces contemporaines d’aujourd’hui qui attirent de nombreuses personnes, hommes et femmes. 

Sans aucun doute, ce bijou sophistiqué est le choix moderne des gens. Il est devenu un bijou tendance, moderne ou ancien que tout le monde aime porter. 

 

En résumé !

 

Nous sommes sûrs qu’après avoir pris connaissance des raisons mentionnées ci-dessus, vous avez été impressionné par ces bijoux élégants. Néanmoins, si vous êtes à la recherche de bijoux viking modernes, sophistiqués et à un prix raisonnable, recherchez un magasin en ligne de bonne réputation. N’oubliez pas qu’il existe de nombreux magasins douteux qui vendent des bijoux de mauvaise qualité. Assurez-vous d’acheter dans un magasin authentique qui a déjà eu affaire à des milliers de clients. 

 

Notre meilleure recommandation est vikingceltic. Il propose des centaines de bijoux vikings et celtiques de première qualité, créés par des artisans experts. Aucun autre magasin ne peut égaler leurs designs. Alors, n’attendez plus et visitez le magasin dès maintenant ! 

 

Et si vous optiez enfin pour une marque de yoga éthique ?

Chaque jour, il est possible de limiter un peu plus son impact sur l’environnement en faisant des choix plus éthiques et écoresponsables. C’est vrai dans de nombreux aspects de la vie et notamment pour celles et ceux qui pratiquent le yoga. Proche de la terre, cette pratique sportive est une occasion de prendre soin de soi, mais aussi de minimiser son impact sur la planète en choisissant des vêtements de yoga éthiques par exemple. Alors qu’est-ce qu’un vêtement de yoga éco responsable ? Quels sont les autres moyens de rendre sa pratique plus écologique ? Réponses !

 

Les vêtements de yoga éthiques, c’est quoi ?

En yoga, comme en sport de manière générale ou pour le quotidien, il existe des marques qui proposent des vêtements plus éthiques et écoresponsables. C’est notamment le cas de Circle dont les vêtements de yoga éthiques sont pensés pour impacter la planète le moins possible à chaque étape de leur vie. Tout d’abord, les vêtements de yoga éthiques proposés par la marque sont majoritairement composés de matières recyclées et recyclables avec des matières développées à partir de bouteilles recyclées ou de nylon pré et post industriel. Qui plus est, un vêtement de yoga éco responsable proposé par la marque sera réalisé en Europe pour privilégier les circuits courts. Les personnes qui fabriquent ces vêtements bénéficient par ailleurs de bonnes conditions de travail. Les vêtements de yoga éthiques proposés par cette marque ne sont par ailleurs accessibles qu’en précommande pour éviter toute surproduction. Les packagings et modes de livraison se veulent, eux aussi, plus écoresponsables. Enfin, lorsqu’un vêtement de yoga éthique créé par Circle est en fin de vie, il peut être retourné à la marque contre un bon d’achat afin que cette dernière en fasse don à une association ou encore le recycle selon son état.

 

Pourquoi choisir des vêtements de yoga éthiques ?

Il est possible de privilégier le port de vêtements de yoga éthiques pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ce type de vêtement est une opportunité d’être en accord avec ses valeurs profondes. En effet, des vêtements labellisés permettront de s’assurer qu’ils respectent bien les engagements détaillés par la marque qui les commercialisent. Opter pour un vêtement labellisé permet donc de s’assurer de choisir un vêtement en accord avec ses valeurs soit plus écoresponsable. Lorsque l’on se soucie de l’environnement, opter pour de petits gestes permettant de limiter son impact sur la planète est le meilleur moyen de la protéger et cela passe notamment par le fait de choisir des articles plus éthiques.

Qui plus est, plus que leurs engagements, ces vêtements permettront de profiter du confort et de la performance souhaitée. En se tournant vers une marque spécialisée dans les articles de sport, on s’assurera d’opter pour un article adapté à sa pratique. Dans le cas d’un vêtement de yoga, ce dernier n’entravera donc pas ses mouvements pour pouvoir réaliser toutes ses postures avec aisance et il ne gênera pas non plus la respiration qui est au cœur de la pratique.

Plus que les vêtements, il existe également des articles de yoga qui seront eux aussi plus écoresponsables. On trouvera ainsi des tapis, des briques ou encore des sangles fabriquées de manière plus éthique.

Les meilleures astuces pour accorder sa montre à sa tenue du jour

Pour de nombreuses femmes, accorder sa montre à sa tenue du jour peut être un réel challenge.

En effet, la montre reste l’accessoire idéal à mettre, quels que soient les choix vestimentaires que l’on fait. Néanmoins, il faut tenir compte de certains critères pour que sa montre puisse aller avec son look.

Découvrez dans cet article les astuces pour accorder sa montre à sa tenue du jour de façon intelligente.

Faut-il assortir sa montre avec sa tenue du jour ?

La mode offre une possibilité inouïe de combinaisons pour être chic et élégante. Quel que soit le look adopté, il est possible de l’adapter à sa montre tout en restant tendance.

Néanmoins, il faut préciser qu’il n’est pas obligatoire d’assortir sa montre pour femme à sa tenue. En effet, une montre s’accorde généralement déjà avec tout type de style vestimentaire.

Et dans les cas où la montre-bracelet marque un contraste avec le style vestimentaire, elle n’en reste pas moins tendance. En optant notamment pour une montre pour femme, on peut identifier des montres absolument magnifiques qui conviendront, quel que soit le look adopté.

Cependant, il est conseillé d’assortir sa montre pour femme à sa tenue. En effet, cette précaution présente de nombreux avantages pour le style et l’allure notamment si l’on porte certains types de montres.

D’abord, les combinaisons harmonieuses permettent de mettre en valeur ses vêtements. Si votre montre est un accessoire coût, il s’agit donc de l’astuce parfaite pour la mettre en avant.

En outre, accorder sa montre à sa tenue du jour permet de faire ressortir sa créativité et son originalité. Les associations parfaites sont effet le reflet de la personnalité et de goûts raffinés en matière de style vestimentaire.

Comment accorder sa montre à sa tenue du jour ?

Lorsque l’on sait comment s’y prendre avec sa montre, on peut, en un clin d’œil, rehausser son look. En effet, on peut choisir d’accorder sa montre à sa tenue du jour ou de l’harmoniser avec l’un des accessoires que l’on met.

Assortir la montre pour femme avec ses vêtements

De peur de commettre un faux pas de mode, il peut être préférable d’assortir sa montre pour femme à ses vêtements. Pour ce faire, il convient de prendre en compte les couleurs de la montre-bracelet au moment de choisir les vêtements à mettre.

Ainsi, suivant la couleur de la montre, des vêtements avec des nuances de cette même couleur peuvent former un assemblage parfait.

Cependant, il est important de s’assurer de ne pas opter pour un ensemble homogène. En effet, cela risque de masquer la mise en valeur recherchée pour la montre pour femme.

Il est donc tout à fait possible de miser sur un style dépareillé. Les couleurs contrastées peuvent également former un mariage détonnant. Par exemple, en mariant une montre à bracelet rouge avec une robe bleue, vous pouvez immédiatement attirer l’attention sur votre poignet.

Cet article propose plusieurs combinaisons de couleurs à essayer avec votre montre et vos vêtements.

Assortir la montre pour femme avec les autres accessoires

En lieu et place des vêtements, d’autres accessoires peuvent être assortis avec une montre pour femme. Il s’agit notamment des accessoires suivants :

  • La ceinture ;
  • Les chaussures ;
  • Les bijoux.

En ce qui concerne la ceinture, il convient de partir sur une matière et une couleur commune pour la sangle et le bracelet de la montre. En outre, l’association avec des bijoux nécessite de veiller à ne pas mélanger les métaux.

Quant au mariage avec les chaussures, les choix à faire varient généralement selon les goûts. Ainsi, il est loisible de choisir des accessoires de même couleur et avec les mêmes motifs, ou de miser sur la similitude des matériaux afin d’accorder sa montre à sa tenue du jour.

Quelques conseils et astuces pour faire des bijoux fantaisie soi-même

Pour faire des bijoux fantaisie soi-même, il existe une panoplie de possibilités d’association de matériaux et de couleurs. Toutefois, pour réussir cette activité manuelle, il est indispensable d’avoir certains outils à disposition et de maitriser certaines techniques d’agencement.

Cette préparation matérielle varie selon le type de bijou fantaisie à réaliser. Tout le reste ne sera fonction que des inspirations et gouts individuels. Découvrez ici quelques conseils pour faire des bijoux fantaisie soi-même afin de sublimer son habillement.

Les différentes techniques de fabrication

Avant de déterminer quelle technique de fabrication est adéquate, il faut avoir préalablement choisi le bijou qu’on souhaite réaliser.

En effet, chaque parure possède des spécificités et les matériaux qui lui correspondent sont différents. La marque Kalaymet propose une panoplie de bijoux fantaisie originaux dont on peut s’inspirer pour concevoir le sien.

Voici quelques techniques phares de réalisation de bijoux fantaisie.

L’enfilage des billes

Cette technique, très facile à maîtriser, est utilisée pour la fabrication des colliers et des bracelets. Elle consiste à enfiler des billes sur une corde élastique et fine.

Lorsqu’on a fini de les enfiler, on joint les deux bouts de la corde et l’on en fait un nœud solide auquel il faut appliquer de la colle liquide pour qu’elle tienne bien.

L’enfilage de perle possède une variante traditionnelle qui est réalisée avec du fil de soie et généralement avec des perles d’eau douce de couleur blanche et de forme ronde.

La modulation de fils de cuivre

Pour faire des bijoux fantaisie soi-même grâce à cette technique, il est indispensable de faire appel à son sens de l’esthétique et de la créativité. En effet, la modulation du fil de cuivre consiste en la création de formes en spirales ou en courbes.

En faisant preuve d’imagination et avec un peu d’exercice, le résultat final peut être très attrayant. Les possibilités offertes par cette technique sont nombreuses et elles servent souvent dans la confection de médailles aux traits sculpturaux originaux.

La suspension de billes sur du ruban

Les billes peuvent être suspendues sur du ruban de soie. Il est important que ce dernier possède une largeur optimale afin qu’elles y soient stables. Si le ruban de soie n’est pas suffisamment large, l’astuce est de faire un nœud de chaque côté de la bille suspendue.

Hormis les techniques susmentionnées, il en existe également d’autres, tout aussi utilisées. Cliquez ici pour en savoir davantage.

Les matériaux à utiliser

Il existe plusieurs matériaux pour faire des bijoux fantaisie. Leur plus grand avantage est la pluralité de choix qu’ils donnent en termes de mariage de couleurs. Comme matériaux, nous avons :

  • Le verre ;
  • Les billes ;
  • Les coquillages ;
  • Les perles ;
  • Les pierres fines ;
  • Le cristal ;
  • Le bois ;
  • Les métaux :
  • Les plumes, etc.

Certains accessoires sont également nécessaires pour les finitions. Les plus communs sont les anneaux et les fermoirs. Cependant, les crochets d’oreilles, les tiges à œillets et connecteurs peuvent être également utiles selon le bijou.

Les supports et outils indispensables pour faire des bijoux fantaisie soi-même

Pour faire ses bijoux fantaisie, certains supports sont nécessaires pour la disposition des matériaux. Il s’agit notamment de :

  • Chaines ;
  • Fils de soie, de nylon ou en métal ;
  • Cordons de cuir, etc.

Si les accessoires ci-dessus cités sont d’une grande importance, les outils de fabrication sont encore plus importants. Au nombre de ces matériaux se trouvent la pince plate, la pince coupante et la pince ronde.

Ces pinces servent respectivement à ouvrir et fermer les anneaux, à couper les fils et à former des œillets. Les aiguilles, la colle et le plan de travail sont également des accessoires très utiles.

Pour assimiler tout cela plus aisément, cette page détaille les différentes étapes de conception d’un bijou fantaisie.

En résumé, faire des bijoux fantaisie soi-même n’est pas si fantaisiste que cela, il faut suivre un plan et utiliser des techniques bien précises.

Nos conseils sur les accessoires de luxe de voyage

Préparer son voyage est au moins aussi réjouissant que le voyage lui-même. Sélectionner ses accessoires pour voyager est une étape indispensable pour parcourir le monde avec style et praticité. Trouvez votre accessoire de voyage de luxe tendance parmi notre sélection des pièces les plus désirables.

Quels accessoires de voyage de luxe choisir ?

Que l’on voyage pour le plaisir ou pour le travail, les accessoires de voyage de luxe sont indispensables pour faciliter les trajets. L’étiquette à bagage Pierre Hardy, le porte-passeport, ou encore la pochette permettent de voyager dans les meilleures conditions possibles.

L’étiquette à bagage

L’étiquette à bagage est très utile dans bien des cas. En plus d’apporter une touche de style à votre valise, cet accessoire de voyage de luxe permet d’identifier votre bagage en cas de problème avec vos bagages, que ce soit lors d’un voyage en train ou en bus. En avion, l’étiquette à bagage est obligatoire pour déterminer à qui il appartient. Chaque jour, des milliers de passagers égarent leurs valises. Avoir une étiquette est donc essentiel si vous souhaitez remettre la main dessus.

Très pratique, cet accessoire de voyage de luxe s’attache généralement sur la poignée de votre valise. En toile enduite imprimée du motif signature « Cube Perspective », l’étiquette à bagage signée Pierre Hardy fait partie des accessoires de luxe les plus tendance pour partir à l’assaut des cinq continents.

Le porte-passeport

Acheter un porte-passeport permet de transporter ce précieux document en toute sécurité, sans risque de l’abîmer. En plus d’y insérer votre passeport, cet accessoire de voyage de luxe vous permettra de transporter d’autres pièces importantes à l’instar de votre carte d’embarquement.

En voyage, le passeport se sort et se rentre plusieurs fois. C’est pourquoi, le design est également un critère de choix important. Avec ses empiècements en cuir de veau noir, le porte-passeport en toile enduite Pierre Hardy est un objet à la fois intemporel et luxueux.

La pochette de voyage

La pochette de voyage est très pratique pour transporter des billets d’avion ou des documents imprimés (réservations d’hôtels, photocopies de passeport et de carte d’identité, etc.). Pour assortir vos accessoires de voyage, misez sur une pochette « Cube Perspective » aux effets géométriques modernes Pierre Hardy.

Comment choisir sa trousse de toilette pour voyager ?

La trousse de toilette pour voyager permet de ranger ses produits de beauté et son maquillage. En sécurisant vos cosmétiques, cet accessoire de voyage de luxe est essentiel pour éviter que les produits ne se déversent dans la valise. Pour bien choisir sa trousse de toilette pour voyager, plusieurs critères sont à prendre en compte. Parmi eux, la fonctionnalité est l’un des principaux. Choisissez-la suffisamment grande pour y ranger vos essentiels, et avec une ganse pour la transporter facilement. Si vous prévoyez de partir en voyage avec des pinceaux à maquillage, optez pour une trousse de toilette avec rangement de pinceaux telle que la trousse de toilette en toile imprimée « Cube Perspective » de Pierre Hardy.

En week-end à la montagne, en séjour citadin ou en vacances les pieds dans l’eau, l’accessoire de voyage de luxe est idéal pour parcourir le monde avec style.

Les astuces beauté pour préparer l’été

Après l’hiver il est primordial de préparer sa peau avant de l’exposer au soleil. L’objectif est d’éviter qu’elle ne subisse de plein fouet les rayons du soleil et qu’elle soit ainsi exposée à un vieillissement cutanée prématuré. Ainsi, pour pouvoir profiter sereinement des bienfaits du soleil et avoir un joli bronzage, il faut préparer votre peau plusieurs semaines avant l’été. Voici quelques conseils beauté utiles en ce sens.

Exfolier sa peau

L’un des secrets pour avoir un beau bronzage c’est d’avoir une jolie peau. Pour cela il faut l’exfolier. Le gommage notamment du visage est une astuce qui permet de réduire l’excès de sébum, mais aussi débarrasse la peau des cellules mortes pour un bronzage rapide et plus uniforme. L’exfoliation de la peau peut se faire toutes les semaines

Plusieurs options s’offrent à vous pour une bonne exfoliation. Vous pouvez opter pour des produits commercialisés sur le marché ou pour des gommages maison. Quelque soit le cas, le choix doit tenir compte de la nature de votre peau. À titre d’exemple, le gommage avec grains est généralement déconseillé aux peaux à tendance acnéique.

Bien s’hydrater

Durant l’été, en raison des températures élevées la peau transpire. Elle peut en conséquence se déshydrater très vite. Pour prévenir et protéger votre peau du manque d’eau il faut veiller à bien l’hydrater avant l’arrivée des beaux jours. Appliquer un soin hydratant sur le corps et le visage vous permettra d’apporter à votre peau l’hydratation dont elle a besoin.

Si une bonne hydratation extérieure est importante, l’hydratation intérieure ne doit pas pour autant être négligée. Les cellules de la peau ayant besoin d’être hydratées, en buvant deux litres d’eau par jour vous observerez rapidement les effets positifs sur le teint. La peau sera par ailleurs plus élastique et ne risque pas de perdre en fermeté suite à l’exposition au soleil.

Faire une cure de compléments alimentaires solaires

Les compléments alimentaires solaires sont particulièrement efficaces pour faciliter le bronzage tout en diminuant la sensibilité aux rayons UV. Pour la plupart, ils contiennent des actifs comme les caroténoïdes et la vitamine E qui permettent de lutter contre les radicaux libres dont les effets sont néfastes pour la peau. Sur le site Astuce Santé vous pourrez trouver davantage d’informations sur ce sujet.

Les compléments alimentaires solaires font également le bonheur des peaux claires. Habituellement ces dernières réagissent mal à l’exposition solaire. En intégrant ces compléments à l’alimentation avant l’été, il sera possible de profiter du soleil sans risque majeur d’être confronté à une éruption de petits boutons rouges. Notez que ces gélules ne dispensent pas d’une bonne protection.

S’exposer progressivement au soleil

Pour éviter des coups de soleil qui fragilisent l’épiderme, il est nécessaire de s’exposer au soleil de manière progressive. Pour vos sorties, prenez l’habitude de vous maquiller en utilisant un fond de teint qui possède un indice de protection solaire. Tout en vous permettant d’avoir un joli teint, il vous protégera des effets nocifs du soleil, un avantage non négligeable à l’approche de l’été. Il est également conseillé de choisir une crème solaire avant l’arrivée des beaux jours.

L’été pointant son nez à l’horizon, il faut éviter de vouloir obtenir un beau bronzage en quelques jours. Le premier jour une vingtaine de minutes est suffisante. Au delà la peau peut subir les affres des rayons UV. Il faut être patient pour avoir un joli hâle. Selon votre type de peau, il faut attendre trois jours à une semaine pour observer les effets bénéfiques du soleil sur votre carnation.

En appliquant ces quelques conseils, vous pourrez profiter du soleil d’été en sécurité et garder un joli teint plusieurs semaines après.

Solde d’été 2021 : où acheter les vêtements femme ?

S’habiller avec des vêtements de très bonne qualité ne revient pas toujours à acheter des vêtements trop cher. Il existe bien des moyens pour nos chères dames de s’habiller sans se ruiner. Nous vous recommandons de faire vos boutiques pendant les soldes. Mais où acheter les vêtements de femmes pendant les soldes d’été 2021?

Boutiques en ligne ou boutiques physiques ?

Pour faire votre shopping de vêtements et d’accessoires de mode, vous pouvez vous rendre dans des boutiques physiques ou dans des boutiques en ligne.

Les boutiques physiques

Les boutiques physiques sont des boutiques où vous pouvez vous rendre vous-même et faire vos achats comme à l’ancienne. Elles comportent lèche-vitrine, promenade, essayages et transport de nombreux sacs.

Si certains paramètres comme le transport de plusieurs sacs, la fatigue physique et les tracas de déplacement ne sont pas toujours plaisants dans ce type de shopping en solde d’été, plusieurs autres paramètres sont très avantageux.

Vous avez la possibilité d’essayer les pièces avant de les acheter; ce qui évite de vous retrouver avec des vêtements qui ne vous vont pas bien ou qui ne vous plaisent plus une fois que vous les portez. Vous pouvez aussi profiter de cette journée pour vous promener et en faire une journée entre filles ou une journée en amoureux si votre partenaire aime faire les boutiques.

Les boutiques en ligne

Toutes les fashionistas le savent. Le meilleur endroit pour acheter les vêtements de femmes en solde d’été lorsqu’on n’a pas le temps reste les boutiques en ligne. Ces boutiques, à l’instar de Mode en promo, ont l’avantage de vous faire gagner un temps très précieux durant votre shopping. Inutile de vous rendre de boutique en boutique, de dépenser votre temps et votre énergie à rechercher des pièces que vous ne trouverez peut-être pas.

En achetant en ligne, il vous suffit de rester chez vous et de cliquer pour commander et recevoir vos articles. Il existe deux types de boutiques en ligne où vous pourrez faire vos achats en soldes d’été: les boutiques en ligne de solde ordinaires et les boutiques en ligne spécialisées.

Les premières sont des magasins de vêtements ordinaires qui vendent de nombreux articles tout le long de l’année. Les secondes sont des boutiques qui vendent exclusivement des articles de solde.  A vous de choisir celles qui vous conviennent le mieux en fonction de la période où vous faites vos courses. Découvrez plus de sites de promotion de mode ici.

Solde en été 2021 : chez qui acheter ?

Le choix de la marque de vêtement ou de la boutique que vous ferez dépend du type de vêtements que vous voulez acheter. Si vous avez envie de profiter des soldes d’été pour acheter un article de luxe que vous ne pourriez pas vous permettre hors solde, nous vous recommandons de vous diriger vers les enseignes de prêt-à-porter comme Claudie Pierlot, Nat et Nin, Longchamp, Maje et Sandro.

Pour l’achat d’articles de qualité à prix bas en solde d’été, vous pouvez vous diriger vers vos boutiques habituelles comme Zara, Mango, H&M et Monoprix.

Mesdames, à vos cartes. Prêtes? Partez pour les soldes d’été 2021 !

Choisir un bijou pour marquer un moment important

En tant que femmes, nous avons bien souvent du mal à trouver la tenue idéale pour marquer les moments importants. Que nous soyons rondes ou minces, de grande comme de petite taille, il nous faut parfois y penser à plusieurs reprises avant de choisir la tenue parfaite. Aujourd’hui, ce souci peut être résolu en partie ! En effet, quel bonheur lorsque nous pouvons agrémenter notre allure par un bijou. Collier, bracelet, boucle d’oreille ou encore bague, le bijou devient un véritable symbole. En plus de rehausser votre tenue, votre bijou vous permettra de vous rappeler ce moment et de faire durer son souvenir.

La bague, le bijou idéal

En fait, la bague est le bijou le plus couramment offert pour marquer un événement. Et qui ne le sait pas, c’est la marque d’amour la plus distribuée : pour un fiancé à sa bien-aimée, comme pour une mère à sa fille. Malheureusement, chaque personne est différente et particulièrement pour ce présent, nous avons beaucoup de mal à trouver la bague qui convient parfaitement. Rassurez-vous, une bague pour chaque morphologie existe bel et bien. Evidemment, il existe une multitude de modèles bagues avec ou sans pierre.

Mais notez bien que la première astuce pour trouver celle qui vous irait le mieux est de jongler avec la forme de la pierre qui agrémente la bague. Vos doigts peuvent être longs ou courts, vous pourrez choisir entre des bagues avec des pierres carrées, rondes ou encore ovales. D’autre part, avec des gros doigts comme des doigts plus fins, il faut cette fois miser sur la grandeur de la pierre. On peut dire notamment que les bagues massives sont réservées aux mains fortes, comme les doigts d’hommes. Par ailleurs, la couleur est aussi un argument de taille. Cela porte bien évidemment sur le type de pierre qui est sur la bague. Libre à vous de vous concentrer sur les différentes vertus de chaque pierre ou encore sa couleur par rapport  à votre type de peau.

Choisir une bague par rapport à ses doigts

Une bague bien choisie n’est pas seulement un ornement par rapport aux pierres. C’est aussi une vitrine de la personnalité de celui ou celle qui la met. En ce sens, il faut également savoir que le doigt sur lequel on porte la bague compte énormément. On portera différemment une bague à un majeur comme à un index, si l’annulaire est généralement réservé pour porter l’alliance ou la bague de fiançailles. A prendre en compte donc dans la démarche, le soin de prendre la bonne taille correspondant à la circonférence du doigt ciblé. L’épaisseur de la bague est également à bien choisir. Comme par rapport à la pierre citée précédemment, il faut que celle-ci soit conforme à ce que le doigt est long, court, gros ou fin. L’autre argument pour choisir sa bague est la matière avec laquelle celle-ci est confectionnée. Toutes les matières sont effectivement intéressantes mais tout dépendra cette fois de l’entretien dont le bijou fera l’objet. Il existe des bagues en or et en argent, mais aussi en acier ou en vermeil pour sublimer vos doigts.

« Anciens articles

© 2021 La Workeuse

Theme by Anders NorenUp ↑